BLANTERWISDOM101

La plate-forme unique d'INVESTA pour les services cryptographiques

Saturday, April 28, 2018

Actuellement, le marché de la cryptomonnaie est l'un des marchés les plus connus avec sa volatilité et sa volatilité, ce qui en fait le meilleur endroit pour investir. La plateforme Investa est développée et soutenue par une équipe de professionnels expérimentés, qualifiés, experts financiers et économiques. Investa est plus qu'un simple projet de blockchain, incluant l'innovation, la sécurité, l'évolutivité et la flexibilité. Investa offre une plate-forme unique de services cryptographiques gratuits qui fonctionnent ensemble pour permettre à nos utilisateurs de gérer et d'investir leur crypto dans un portefeuille géré. InvestaCo entre dans un processus complètement transparent, même en dehors du code open source. Voici une autre façon de communiquer la transparence et le contrôle communautaire.

InvestaCo entre dans un processus complètement transparent, même en dehors du code open source. Voici une autre façon de communiquer la transparence et le contrôle communautaire. Inclure les cabinets d'audit dans les revues publiées par des tiers. Les détenteurs de pièces peuvent contacter l'équipe d'investissement via des canaux inutiles tels que des trous, des télégrammes, Twitter et des forums communautaires.

Les fondateurs se limiteront à liquider leurs INV au cours de la première année, à des taux dépassant 20% de la masse totale. C'est pour éviter le dumping et maintenir la stabilité des prix symboliques. Il maintient également ses intérêts en ligne avec la communauté INV sur le long terme Le minimum requis pour compléter le jeton crowdsale. ICO aura un certain nombre de plafond. Si Crowdsale n'atteint pas la limite de 1 000 000 $, tous les fonds reçus pendant le jeton crowdsale seront retournés dans le dossier d'origine original. En supposant que la couverture souple soit dépassée mais que 50 millions de jetons ne soient pas obtenus, les jetons invendus sont stockés pour soutenir la liquidité du marché. Toute somme reçue en atteignant la limite maximale de 50 millions de jetons sera retournée au portefeuille de l'expéditeur.

Cela signifie que les différentes fonctions de contrôle sont déléguées en interne et en externe aux autorités pour assurer une plus grande transparence et un meilleur suivi des activités internes d'InvestaCoin.


Quoi de neuf à propos d'Investa?
Investa est la nouvelle ICO de l'équipe internationale d'experts en fintech et en crypto, qui accélère à l'approche de l'ouverture de la prévente d'ICO le 1er mai.

Maintenant, il y a quelques mois, Investa a annoncé la vente d'ICO et publié les détails de la prochaine série de produits, nous avons le temps de répondre aux questions de notre communauté.

Comment cela peut-il vous aider?

Eh bien parfois, il est utile de se laisser guider par le «maigre» d'un projet où tous les détails pertinents sont compilés sous forme abrégée, de sorte que ceux qui ont peu de temps disponible peuvent jeter un coup d'œil avant de recevoir d'autres factures.

Qu'est-ce qui s'est passé jusqu'à présent?
Investa a été développé pour les 2 dernières années par les fondateurs, Nick Moore, Petr L Huszar et Chris Schwarz. L'équipe a toujours un œil sur le marché des crypto et tous ont de l'expérience chez Fintech, si naturellement quand la demande du marché et les commentaires des clients indiquent une opportunité de servir la communauté crypto avec un package de produits d'investissement et de paiement intégré.

Jusqu'à présent, un prototype de travail a été développé à la maison, qui est testé et mis à jour avec plus de fonctionnalités. Toutes les parties de la gamme de produits n'ont pas encore été construites et l'objectif d'ICO est de fournir un financement important pour promouvoir le développement et le lancement de produits. Le prototype de vidéo a été produit et est disponible sur le site Web d'Investa. À temps, nous publierons une nouvelle version bêta à notre groupe de test en vue du lancement complet des applications Web mobiles grand public.

Que fait INV avec les autres?
La force d'Investa réside dans la somme de ses parties. Chaque service n'est pas entièrement nouveau, mais les développeurs ont choisi les meilleures et les plus populaires fonctionnalités d'autres applications fintech, mais les combinent dans un écosystème et une symbiose solides. Cela signifie que vous pouvez vous déplacer avec de nombreux outils de services financiers dans la paume de votre main. Cela n'a jamais été fait auparavant et l'évolution technique est similaire en termes d'autonomisation des utilisateurs, jusqu'à la naissance de la banque sur Internet il y a 20 ans ...

Pourquoi ICO?
ICO est un moyen très efficace pour les nouveaux projets de lever des fonds et en même temps de bâtir une communauté de partisans engagés qui deviendront les premiers adeptes de la technologie que nous construisons. C'est une relation parfaite dans laquelle les deux parties bénéficient énormément. Par exemple, un projet peut lever des fonds en quelques jours au lieu de rencontres individuelles avec des investisseurs et d'un «champ» sans fin - qui passe beaucoup de temps dans les premières années de la vie de la start-up. Les contributeurs d'ICO bénéficient également grandement en soutenant ce projet tôt et en achetant des jetons à prix réduit, ils peuvent souvent être conscients des augmentations significatives de leur valeur symbolique. Cela est particulièrement vrai dans le cas des projets populaires, qui ont des produits, des équipes et des communautés solides pour soutenir leurs ventes symboliques.

Que se passe-t-il après ICO?
Nous émettons des INV à nos contributeurs. Si la vente est terminée et ferme plus tôt, nous pouvons également publier le jeton précédent, de sorte que la liste des échanges peut arriver plus tôt.

Nous incluons les INV sur un ou plusieurs échanges, de sorte que chacun puisse ensuite acheter et vendre ses jetons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme n'importe quelle autre crypto. C'est quand les choses sont intéressantes et que le prix des pièces peut montrer une grande volatilité, surtout s'il y a beaucoup de demandes d'ICO à guichets fermés, alors le prix d'inscription peut être beaucoup plus élevé que le prix de vente d'ICO. Tout dépend de l'offre et de la demande, stimulé par la taille de la communauté après le projet et par les mises à jour des informations et les tendances générales du marché (souvent associées aux prix des bitcoins)

Toute notre plateforme Crypto Banking est à portée de main.

Investa est une entreprise privée, mais elle fera toujours attention aux copropriétaires et aux utilisateurs lorsque nous innovons. Pour créer un produit optimal, nous aurons besoin de l'approbation de l'utilisateur, puisque blockchain a toujours été créé depuis la création de Satoshi Nakamoto. Nous ne nous écartons pas, ou nous avons peur de changer la façon dont les choses sont faites, nous prendrons même la chance que cette OIC nous permette de lever des capitaux et de dépenser de l'argent entre les mains de ceux qui le feront. partager notre voyage.

Informations de base sur Investa ICO

Code de jeton: INV

Quantité maximale de pièces: 50 000 000

CAP SOFT: 1 000 000

PAC DUR: 30 000 000

Prix de vente: 1 ETH = 2,158 INV


Le jeton INV est un jeton de contrat intelligent basé sur la conformité Ethereum ERC-223.
Le jeton de propriétaire peut utiliser la plateforme INV sur Investa comme outil de paiement pour tous nos services intégrés. Par exemple, les propriétaires INV peuvent utiliser leurs jetons pour s'abonner au panier de cryptage Investa, qui gère l'attribution d'autres jetons prépayés ICO gérés par INV Managers. Les propriétaires INV peuvent également utiliser leurs jetons dans nos programmes tels que Enterprise et Launchpad pour les prêts aux petites entreprises et autres emprunteurs éligibles. Les jetons INV peuvent également être utilisés pour payer les événements à venir du programme Investa, tels que le sommet annuel sur la cryptographie, Roadshow dans le cadre de l'initiative INV ou le forum Mindshare. L'événement sera publié à temps et le détenteur de l'INV sera en mesure de participer avec le jeton INV après le paiement du billet.

Pré-ICO commence le 12 avril, le 1er avril 2018 et dure 60 jours ou jusqu'à ce que tous les jetons disponibles soient vendus. Jetons invendus brûlés.

Investa (INV) reçoit des paiements de BTC, ETH, LTC et USD pour INV. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre site Web payant. Ils prennent également en compte l'adresse du portefeuille, par exemple. Metamasks, etc.

La plupart des plates-formes d'échange ne prennent en charge qu'une seule langue étrangère, seules quelques-unes sont multilingues.

Carte routière d'investissement



Pour plus d'informations

Site Web: http://investaco.in/
Bitcointalk ANN: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3040771.0
Livre blanc: http://investaco.in/assets/pdf/White_Paper_Ver_1-6.pdf
Twitter: https://twitter.com/investaco_fr
Facebook: https://www.facebook.com/InvestaUK/
Télégramme: https://t.me/investacoin

auteur: indopool
Lien BCT: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=875873



Share This :