BLANTERWISDOM101

Contrak Vault - Accord de nouvelle génération pour tout le monde dans la blockchain Ethereum

Friday, May 4, 2018

Les contrats Vault sont des plateformes basées sur Blockchain, où chacun peut développer, utiliser, personnaliser, personnaliser et traiter légalement. La boîte à outils consiste à créer des contrats tels que le glisser-déposer, le marché à vendre et un environnement sûr pour les observer. Nous sommes également à la maison à l'automatisation intelligente des contrats demain; où les contrats vont directement à l'événement, tels que l'argent, les mains ou les documents périodiquement. A partir de l'achat d'une maison jusqu'à la fin des micro-paiements dans les pays du Tiers-Monde, Vault Contract est un nouveau monde de confiance.

Contrak Vault est une plate-forme qui élimine la solution entre blockchain, et les rend également plus faciles.

La plateforme est conçue pour être un pont qui reliera les contrats juridiques et intellectuels. Grâce au processus, aux aspects de la création, de la gestion et de la combinaison des contrats, chaque processus de la chaîne de blocs peut rester simple. C'est la décision finale qui attirera les gens impliqués dans un nouveau monde plein de contrats intelligents, et pour la première fois, ils seront vraiment intelligents et juridiquement dignes.

Qu'est-ce que Contract Vault?

Contract Vault est une plate-forme conçue pour offrir une commodité, où tout le monde peut utiliser, développer, personnaliser et même revendre des contrats juridiquement valides. Des contrats très simples, tels que le tirage au sort, des marchés à vendre dans un environnement sûr et surveillés par de nombreuses personnes, des contrats Vault conçus pour héberger des contrats intelligents et automatisés, où chaque contrat sera automatiquement transféré vers le papier et l'argent. un nouveau monde de confiance dans le domaine des accords contractuels.


Comment fonctionne Contract Vault?

La plateforme est conçue pour être un pont qui obscurcira l'espace qui sépare les contrats légaux et les contrats intellectuels. Grâce au processus, aux aspects de la création, de la gestion et de l'intégration des contrats, chaque processus de la chaîne de blocs peut rester simple. C'est la décision finale qui attirera tous ceux qui sont impliqués dans un nouveau monde plein de contrats intelligents, et pour la première fois, ils seront vraiment intelligents et juridiquement dignes.

L'ensemble du processus rassemble les contrats Ricardian, avec un style contractuel plus original pour créer des contrats intelligents. Ensemble, ils fourniront une force juridique qui garantira le transfert des droits matériels des marchandises détenues en détachement.

L'écosystème de la plate-forme sera riche et diversifié et prêt à être déployé pour les conseillers juridiques, les chaînes de blocs et les cryptographes, et les utilisateurs pourront éventuellement obtenir des conseils d'experts en matière d'arbitrage et de médiation.

Ceci est une interface entièrement accessible qui vous permet de créer, tester et gérer vos propres contrats intelligents et uniquement en utilisant des appareils mobiles ou des fonctionnalités de navigateur. Et sur le marché, il existe des organisations individuelles de différents modèles juridiques et techniques qui peuvent être utilisés à diverses fins.

Les concepteurs de contrats peuvent être utilisés pour créer des contrats intelligents ou en changer de nouveaux pour répondre aux besoins des utilisateurs et leur fournir des outils visuels conçus pour aider le langage naturel de la gestion du système. Cela concerne également les solutions pour les étiquettes blanches, ce qui signifie que les entreprises, les institutions financières et d'autres organisations peuvent attribuer leurs propres contrats en marque blanche à leurs utilisateurs.

La société est prête pour les affaires et utilise une API avancée pour créer et développer diverses applications grâce à l'intégration, qui à son tour améliore leurs propres processus et les contrats intellectuels existants.

Nous allons même créer un tout nouveau canal de vente qui sera développé pour fournir l'accès à de nouveaux clients avec les meilleures options pour la publicité et le marketing. Ils encouragent également les utilisateurs à leurs services.

Qui est derrière Contract Vault?

Un grand nombre d'investisseurs, d'avocats et de spécialistes techniques font avancer le projet. Chacun d'entre eux teste les profils LinkedIn et peut être vérifié en vérifiant leur arrière-plan sur leurs profils de réseaux sociaux. Le fait que le contrat Vault révèle pleinement toutes les informations sur les personnes qui travaillent dans l'équipe et l'emplacement du siège est un très bon signe. Pour être crédibles, les entreprises doivent avoir une information complète sur qui elles sont et d'où elles viennent. Et Contract Vault fait cela, ils n'essaient pas d'être louche ou de cacher des informations personnelles. Pour autant que nous le sachions, ils travaillent avec honnêteté et transparence.

Pour ceux d'entre vous qui sont à la recherche d'une entreprise de qualité qui y investit, il est digne de confiance, alors vous serez récompensé par un contrat sur contrat.

Jeton de coffre

VLT (VAULT) est un utilitaire numérique transférable pour la conformité ERC-20 propagé sur le réseau Ethereum. Le VLT permet aux consommateurs, aux cabinets d'avocats et aux entreprises de tirer parti des plateformes et des marchés de Vault Contract tout en offrant aux créateurs des incitations pour créer et maintenir des contrats de haute qualité sur le marché des contrats Vault.

Informations sur le VLT Token

Jeton: VLT
Plate-forme: Ethereum
Standard: ERC-20
Offre totale: 900 000 000 VLT
Prix: 1 VLT = 0,1 CHF
Paiement: ETH, CHF, EUR, GBP
Soft Cap: 1 000 000 CHF
Capuchon dur: 45.000.000 CHF

Jeton de vente

Les liens vers le site de vente de jetons et le formulaire d'inscription seront publiés sous peu.
Les ventes de jetons permettront le développement des affaires et des produits, recruteront de nouveaux talents, renforceront l'intégration d'entreprise et paieront pour la création de contenu afin que la vision de construire des plateformes et des marchés avancés avec des outils complets puisse être satisfaite.

PRE-CROWDSALE
1er décembre 2017 - 31 janvier 2018

La phase est terminée
PHASE I
1er mai 2018 - 15 mai 2018

Phase en cours
PHASE II
1er juin 2018 - 15 juin 2018

Distribution de jetons et allocation de jetons


Pour plus d'informations ci-dessous:

Site Web: https://www.contractvault.io/
Fil d'ANN: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3463255.0
Livre blanc: https://www.contractvault.io/files/lightpaper.pdf
Rapport officiel: https://www.contractvault.io/token/#document-assets
Facebook: https://www.facebook.com/contractvault.io
Twitter: https://twitter.com/Contract_Vault
Télégramme: https://t.me/cvchat

Profil BT: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=875873

ETH: 0x1521E5141545090bc80FaFA7c2a5f4b75221c845
Share This :